jeudi 15 mai 2008

Ouf!

La grosse période des concours est passée, à présent! Je peux donc souffler un peu, me concentrer sur mon nouveau joujou (une PS3,yay!) et peindre de façon un peu moins speed (et encore...).

Du coup, j'essaierai de faire des photos correctes du buste de Pirate de Raúl G. Latorre qui est terminé depuis pas mal de temps. La peinture d'Achille suit son petit bonhomme de chemin, et comme l'envie m'a pris de présenter une belle pièce fantastique pour la World Expo, j'ai commencé ce matin la peinture de l'Assassin sculpté par Rémy Tremblay et édité par JMD-Miniatures. J'ai un peu moins de deux mois pour le terminer, et peut-être terminer Achilles par la même occasion, on verra bien ;)

----------------
Now playing: Paradise Lost - Prelude to descent
via FoxyTunes

Aucun commentaire: